Terres alezanes

Tarifs
Mountain Trail

Ouverture 21 Mai 2022

Bienvenue dans un des plus beaux 

Mountain Trail park d’Europe

Vous trouverez sur cette page toutes les informations utiles pour que votre expérience Mountain Trail aux Terres Alezanes soit la plus réussie !

Avant de venir, vous devez au préalable : 

  1. Nous avoir appelé pour réserver un cours, un stage ou une location sèche du parcours (sous conditions). N’oubliez pas votre billet le jour J.
  2. Disposer d’une licence FFE ou bien d’une autre assurance pour la pratique de l’équitation western
  3. Vous assurez que votre cheval est bien à jour de ses vaccins (le carnet de vaccination vous sera demandé)
  4. apporter tout ce qui pourra vous être utile comme de quoi prendre des photos et des vidéos, une serviette de douche, de la crème solaire ou un bonnet et des gants (tout dépend de la date de votre venue), une carte bleue pour le bar, un pique nique et une bonne dose de bonne humeur.

 

Souvenez-vous également de notre règle d’or : pour accéder au Mountain Trail Park, il vous faut un passeport ! Non pas parce que vous quitterez l’Union Européenne (où alors dans votre imaginaire) mais parce que nous attachons une importance très forte à la sécurité, pour vous et pour les autres pratiquants. Pour obtenir ce passeport, vous devez prendre un cours (seul(e) où à plusieurs) avec l’une de nos monitrices. Vous devrez valider deux niveaux. Le premier niveau concerne vos aptitudes sur les obstacles fixes, le second concerne lui les obstacles mobiles. Il est donc, en fonction de votre niveau et de celui de votre cheval, possible que plusieurs séances soient nécessaires pour l’obtention du passeport. Rassurez-vous, nous ne faisons pas de zèle. Appelez-nous, on vous dit tout.

 

Enfin, la pratique du Mountain Trail avec nos chevaux se fait nécessairement dans le cadre d’un cours, d’un stage ou d’un concours. Le parc est ouvert à la location, pas nos chevaux !

Découvrez nos offres spéciales pour les centres équestres et associations !

 

1 + 14 =

Pour Obtenir votre passeport ou prendre un cours

(une fois le passeport obtenu)

Louer le Mountain Trail Park

Prendre une cartes de cours

(une fois le passeport obtenu)